Accueil du site > Thèmes > Les gens > Claude Evin
Forum de discussion: Claude Evin
Claude Evin
S'abonner au fil d'information: Claude Evin (RSS)
Directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France depuis le 1er avril 2010. Ancien Ministre de la Santé et député socialiste.
À écouter, à voir
0 | 10
- Denis Méchali : « Le Méga couscous est un point clé de la santé »
- France Lert à Claude Evin : « Le Méga couscous des familles vivant avec le VIH est un sujet de santé publique »
- Christian Gaudry, 66 ans, contaminé par le virus de l’hépatite C : « L’Etat nous a laissés tomber depuis longtemps ! »
- Des restructurations hospitalières, avec ou sans les patients ? Quelques questions laissées sans réponses
- Tonnerre au Conseil régional Ile-de-France : la colère d’une mère qui se bat face au VIH
- M. Evin, les séropositifs ont besoin d’amour... et de droits !
- Trois séropositifs répondent à Claude Evin (4/4) : À quoi sert la trithérapie, si c’est pour se retrouver avec une vie sans saveur et sans amour ?
- Trois séropositifs répondent à Claude Evin (3/4) : Trop d’argent pour lutter contre le sida, pas assez pour les séropositifs ?
- Trois séropositifs répondent à Claude Evin (2/4) : Comment répondre aux besoins des femmes qui apprennent leur séropositivité en cours de grossesse ?
- Trois séropositifs répondent à Claude Evin (1/4) : Qui doit être prioritaire en matière de prévention et de soutien face au sida ?
Revue de presse
- Le Collectif des patients citoyens ne participera pas aux états généraux sur la prise en charge du VIH en île de France
- À quoi vont servir les états généraux du sida ? Un grand exercice de démocratie changé en opération de démagogie
- Le budget des ARS à la baisse
Claude Evin: Témoignages
0 | 5
- Christian Gaudry, 66 ans, contaminé par le virus de l’hépatite C : « L’Etat nous a laissés tomber depuis longtemps ! »
SALUT A TOUS JE PASSE PAR LA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS GREFFE DU FOIE DEPUIS 2006 A BORDEAUX PAR Pr SARIC JE ME PORTE BIEN MAIS AVEC DES PROBLEMES CARDIAQUES. JE VOUS PASSES (...) Lire la suite... - Des restructurations hospitalières, avec ou sans les patients ? Quelques questions laissées sans réponses
oui y’en a marre de la main de ces assos qui n’apportent rien dans la vie des seropos et qui au contraire ecarte toutes ls autres populations si ls contaminations ne baisse pas (...) Lire la suite... - M. Evin, les séropositifs ont besoin d’amour... et de droits !
Les nouveaux séropositifs n’ont plus besoin d’aucune assistance médicale particulière,les traitements les mettent définitivement à l’abri de tout problème de santé, les effets (...) Lire la suite... - Trois séropositifs répondent à Claude Evin (1/4) : Qui doit être prioritaire en matière de prévention et de soutien face au sida ?
Les campagnes ciblées sur les homos : Elles n’ont jamais eu le moindre effet : les protections individuelles ne sont aucunement le résultat des campagnes reçues, mais (...) Lire la suite... - Trois séropositifs répondent à Claude Evin (4/4) : À quoi sert la trithérapie, si c’est pour se retrouver avec une vie sans saveur et sans amour ?
MESSAGE IMPORTANT : Les relations de convivialité entre séropos qui pourraient se rencontrer plus facilement, c’est du PIPEAU INTEGRAL, c’est inique, et c’est l’assurance (...) Lire la suite...