Accueil du site > Thèmes > Sources d’information > Africa N° 1
Forum de discussion: Africa N° 1
Africa N° 1
S'abonner au fil d'information: Africa N° 1 (RSS)
Africa n°1 est la plus importante des radios africaines francophones.
Africa n°1 est la plus importante des radios africaines francophones.
Ses programmes sont diffusés dans le monde entier grâce à ses émetteurs ondes courtes.
La radio dispose également de relais FM (modulation de fréquence) dans les grandes capitales d’Afrique francophone et à Paris (107.5 FM).
Africa n°1 propose à ses auditeurs des bulletins d’information à chaque heure entre 5h30 et 23h00 (temps universel) et des grandes éditions le matin (5h30 à 8h30), le midi (12h00) et le soir (18h00) composés par sa rédaction située à Libreville et ses correspondants basés dans toute l’Afrique et en Europe.
Africa n°1 est depuis sa création en 1981 la première radio francophone du continent africain.
À écouter, à voir
Revue de presse
0 | 10
- Modes de transmission du VIH et discriminations : le Comité des familles, Ikambere, et Afrique Avenir à la radio Afrique n°1 pour en parler
- Afrique n°1 annonce la Fête des amoureux 2008
- Les auditeurs d’Afrique n° 1 parlent du Méga Couscous des familles vivant avec le VIH
- Afrique n° 1 annonce le Méga Couscous des familles !
- La radio Afrique n° 1 annonce le Picnic en Banlieue
- La vie sexuelle des séropositifs en France
- Gratuité des antirétoviraux ou protection sociale pour tous ?
- Bilan de l’Assemblée générale des familles vivant avec le VIH à la radio Afrique n°1
- Agathe, 18 ans, née avec le virus, prend la parole sur l’antenne d’Afrique n° 1
- Aline, jeune maman séropositive, raconte l’annonce progressive à son fils qu’il vit avec le VIH
Africa N° 1: Témoignages
0 | 5
- Une jeune femme « plombée » par un musicien du milieu festif zaïrois : « Hier encore j’ai contaminé un gars et je n’ai pas pitié de lui »
Non mais mdr ceux qui s’imaginent que le milieu zaïrois vise à faire vivre l’Afrique, faut pas s’blaguer non plus le milieu est juste fait pour s’amuser bêtement et se noyer dans (...) Lire la suite... - Une jeune femme « plombée » par un musicien du milieu festif zaïrois : « Hier encore j’ai contaminé un gars et je n’ai pas pitié de lui »
Le blog dont est extrait ce "témoignage" est www.temoignage-243.skyblog.com (aujourd’hui fermé après avoir fait rage sur la capitale). La rédactrice de ces lignes a avoué peu avant (...) Lire la suite... - Une jeune femme « plombée » par un musicien du milieu festif zaïrois : « Hier encore j’ai contaminé un gars et je n’ai pas pitié de lui »
Bonjour à tous ! J’avais déjà lu ce triste article auparavant, mais ce n’est qu’aujourd’hui que je me décide à commenter ... le but 1er de cette fille n’ai pas d’informer (qu’on se le (...) Lire la suite... - Une jeune femme « plombée » par un musicien du milieu festif zaïrois : « Hier encore j’ai contaminé un gars et je n’ai pas pitié de lui »
petite, suis un congolais ce que tu as fais tu ne pensee meme pas que ça pourrait t’arrivé tu sais pourquoi ? tu as trompé ton amour pour etre dedicassé par un musicien si tu (...) Lire la suite... - BARACK OBAMA, LE SYMBOLE, LE SIGNAL
Un NOIR, un africain "presque", briguer la magistrature suprême des USA ? OUI, c’est Possible ! Quelle preuve de maturité, mais surtout d’humilité de Barack et du peuple américain (...) Lire la suite...