Accueil du site > Thèmes > Les gens > Gilles Pialoux
Forum de discussion: Gilles Pialoux
Gilles Pialoux
S'abonner au fil d'information: Gilles Pialoux (RSS)
Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Tenon (Paris). Vice-président de la Société française de lutte contre le sida (SFLS).
À écouter, à voir
- Gilles Pialoux et le cancer gay
- Lettre à Gilles Pialoux, médecin allié à la frange la plus réactionnaire du mouvement gay
- Pourquoi est-ce important de venir à deux en consultation pour un couple sérodifférent ? (avec Gilles Pialoux)
- Trois séropositifs répondent à Claude Evin (4/4) : À quoi sert la trithérapie, si c’est pour se retrouver avec une vie sans saveur et sans amour ?
- Trois séropositifs répondent à Claude Evin (1/4) : Qui doit être prioritaire en matière de prévention et de soutien face au sida ?
- Revue de presse VIH/SIDA du 25 janvier 2010 : Suppressions de postes dans les hôpitaux, un sexe en balade pour faire de la prévention
- Couples vivant avec le VIH : une invitation à faire entendre votre voix
Revue de presse
- Rapport Yeni 2010 : Le traitement comme prévention s’impose
- Sida : la prévention parmi les homosexuels "priorité absolue"
- Que faire du patient « non-rentable » ?
- Les gays luttent-ils toujours contre le sida ?
- Le sida reste toujours un traître pervers
Gilles Pialoux: Témoignages
0 | 5
- Rapport Yeni 2010 : Le traitement comme prévention s’impose
Je suis acteur de prise en charge globale du vih/sida en afrique subsaharienne.Jai une très grande inquietude par rapport à la mise sous ARV de nos patients Suivant les (...) Lire la suite... - Trois séropositifs répondent à Claude Evin (1/4) : Qui doit être prioritaire en matière de prévention et de soutien face au sida ?
Les campagnes ciblées sur les homos : Elles n’ont jamais eu le moindre effet : les protections individuelles ne sont aucunement le résultat des campagnes reçues, mais (...) Lire la suite... - Trois séropositifs répondent à Claude Evin (4/4) : À quoi sert la trithérapie, si c’est pour se retrouver avec une vie sans saveur et sans amour ?
MESSAGE IMPORTANT : Les relations de convivialité entre séropos qui pourraient se rencontrer plus facilement, c’est du PIPEAU INTEGRAL, c’est inique, et c’est l’assurance (...) Lire la suite... - Trois séropositifs répondent à Claude Evin (4/4) : À quoi sert la trithérapie, si c’est pour se retrouver avec une vie sans saveur et sans amour ?
Claude Evin : "Ce qu’il faudrait surtout c’est qu’on développe des actions pour éviter d’être contaminé" . **************************** C’est ce qu’on appelle une fin de non (...) Lire la suite... - Sida : la prévention parmi les homosexuels "priorité absolue"
Absurde, l’urgent est d’informer sur l’occultation de la non transmissibilité du VIH grâce aux traitements, occultation dont ont été ET sont victimes les séropositifs hétérosexuels. (...) Lire la suite...