Accueil du site > Thèmes > Vos droits > Forum des auditeurs > Extrême-droite et fascisme
S'abonner au forum de discussion: Extrême-droite et fascisme (RSS)
Forum de discussion: Extrême-droite et fascisme
Poster un nouveau message sur ce sujet...
-
Une soupe populaire servie par l’extrême droite
moi j’ai pas une gamelle tout les jours. là j’ai du riz, un kilo. et moins d’un kilo de pates. je n’est rien a metre avec, si, du sel du sucre en poudre de l’huile et de l’herbe de provance qui sent pas grand chose. Je doit tenir le mois d’aout 2008 avec cela.
Vous vous battez ici-même verbalement, tout les soirs et même deux fois par jours vous avez un repas et peu etre même aussi equilibré. Moi j’ai la trouille de demander de l’aide a quelqun, j’ai la trouille d’aller a endroit où ont va peu etre me demander des papiers justifiant que j’ai faim, la honte.. j’ia cru que la faim allai hoter un peu de honte, par obligation, je n’ai pas le courage d’afronter les gens tout les jours, alors, bha des jours, j’ai faim, et pi c’est tout. Manger un repa pour trois trois jours, votre estoma ce retreci, sa gargouille même plus, vous ete faible vous avez du mal a vous déplacez, vous ete juste faible et c’est de pire en pire, et il ne faut surtout pas ce goinfrer de sucre ou de gras car là sa fait mal au crane a un tel point que l’ont ce dit que l’ont a fait une connerie a bouffer que de cela. Et ne dites pas que les personnes en dificultés boivents toujours, moi je n’ai jamais toucher a l’alcool, au plus fort cetait du 1 degré. j’ai vecu trois ans sans aucun revenu, d’aucune sorte, sans l’aide de personne, et sans voler. Durant cette periode et encore aujourdui, je suis dans un petit 2pieces en hlm, j’ai payer un loyer normal durant un ans, sans me payer de repas, juste pour tenter de garder le peu que j’avais dans la vie : Un toit. Puis les huiciers sont venu, et là j’ai du rembaler ma fiéreté et dû me soumetre a l’aider social rmi, moi qui n’avais jamais demander quelquonque chose a autrui.
A la place d’écrire des articles qui ne servent qu’a énerver les gens, a les faires ce taper dessus par l’intermédiaire de ce ci-présent article-forum,..... pourquoi vous ne donnez pas les adresses, bonnes ou mauvaises, où quelqun qui a faim pourrais y aller ? (cela pourrais servir... au moins)
Des cons y’en a partout,, et des Français de souches cela n’existe pas, je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer pourquoi.
Moi je suis plus Fière de moi même que de mon pays, dans bien des cas. Et dans le cas présent, j’ai honte que cet article existe.
m’enfin voila...t’chao
-
on peut toujours s en sortir et sans demander d aide, pour ma part bac ++++ quand je trouvais rien je faisais des ménages, et j ai la fierté d avoir toujours mis un steack dans l assiette de mes mômes, mon opiniatreté mon entêtement mes études payées seule m ont valu une bonne situation maintenant du moins correcte, et oui les francais de souche pour le reste existent j en suis avec des mômes multicolores et on s en tape de ca. L essentiel reste le steack dans l assiette. Pour le reste il n’y a pas à avoir un discours facho un gars qui n’a jamais cotisé et qui arrive en ayant des droit non. Mon voisin quelle que soit sa couleur qui a un fils handicapé ils ont la nationalité francaise oui à la solidarité, n’importe qui qu’il soit blanc jaune rouge violet qui commet une connerie en france sans avoir le statut francais dehors. Mon voisin quelle que soit sa couleur qui a bossé et a un gosse qui déconne à un moment donné qu’il faut aider oui en bref il y a un bon coup de ménage à faire mais le social doit perdurer, ^pour les francais marre de payer pour les autre. Et être francais n’est pas une histoire de couleur de peau
Une soupe populaire servie par l’extrême droite
-
-
TPE
voilà, cela peut vous paraitre étrange, dit comme ça... Je suis en première et j’ai choisi, avec quelques copines, mon sujet de TPE pour l’année (qui comptera pour le BAC) et ce sujet, c’est : le couple homosexuel. C’est un sujet qui m’intéresse beaucoup car je ne comprends pas les discriminations qui sont faites, et je ne comprends pas que l’on interdise le mariage ou l’adoption pour un couple homosexuel. Pour moi l’amour, ce n’est pas une question de sexe. Enfin bref... si des homosexuels veulent bien m’accroder un peu de temps pour parler de leur vie, de leur choix, de leurs envies, je vous laisse mon adresse msn : nanaisd@hotmail.fr a très vite j’espère !
-
bravo ! courage ! malheureusement je ne suis pas un bon littérateur pour te donner des pistes mais si toutefois il me vient des idées ou si j’en pique à quelqu’un ; je te les envaierais
-
slt moi je s8 en second é je doi faire 1 exposé sur ce sujet dc si tu pouré me pasé kelk 1formation merci
TPE homo
TPE -
-
jme ss permi de prendr tn adress pck g fè un exposé la desu osi !!dc si on pouV saiD qqch com sa sa pourai etr simpa !!merci a biento Gspr
nono -
Encore une fois on (tu) place le couple homosexuel au centre du problème de l’adoption D’UN ENFANT par ces gens. Et c’est pareil dans les débats télévisés,radios,etc... Jamais personne ne s’est soucié de l’équilibre de l’enfant,de la cruauté des enfants envers un autre enfant dit "pas pareil",tout tourne toujours autour du couple homo et son petit plaisir d’avoir les memes droits que les hétéros. Tout simplement égoiste.
-
anonyme !!! ceci pour vous dire cher anonyme qui ne souhaite pas mettre de nom, l’amour pour un enfant ne devrait pas etre interdit, certe vous n"avez peut etre pas tord en disant la cruauté des enfants "etre pas pareil" mais je ne suis pas d"accord du tout avec vos propos ! Ce n"est pas que tout tourne tjrs autour d’un couple homo et de son plaisir (vous sentez vous menacé par les personnes aimant les autres personnes de meme sexe ?) mais comment jugé vous le faite que des parents hétéro (ils sont dans la normalité eux c ça) puissent avoir le nombres d’enfants qu"ils souhaitent "naturellement" mais les tuers les violés , les maltraiter, que l’enfant soit placé que les parents refassent encore d"autre enfants qui seront eux mm re placés ? alors que l’adoption est longue, l"adoption a un suivit, elle est faite pour le bien de l’enfant (qui est retirer de ses parents hétero pour son bien) les personnes homosexuels euvent apporter autant que des parents hetero voir plus que certains, je suis pas homo je suis hétero je suis maman et meme pendant un temps j"aurais bien fait un enfant avec un homme gay car lui au moin assumerait reellement son role de pere comparer a beaucoup d"homme hétéro !!
-
Comme tu le dis si bien , les hétéro peuvent avoir un enfant ou plusieurs naturelement, l’adjectif obtient toute son importante dans se contexte, les homos serait t’ils contre nature alors ? , alors pourquoi accepté qu’ils ai des enfants ou qu’ils se marient puisqu’ils sont contre nature, soit change d’adjectif se qui serait impossible dans se cas précis ou alors accepte qu’ils n’ai pas les meme droits a défauts d’etre contre nature.
TPE
TPE -
TPE -
-
slt ok je peu te donner des infos sur ton sujets
TPE
-
-
Une soupe populaire servie par l’extrême droite
oui et alors ?
-
Une soupe populaire servie par l’extrême droite
Bien dites moi, le potiquement correct vous a ete rudement bien enseigne a l’ecole je suis impressionne par l’unanimite des commentaires.... Prenons les choses par le debut...
Un article ecrit par une personne tres tres partiale.. la tele qui ressasse sans arret le meme message mieleux "tous pareils" les gens qui ne reflechissent plus par eux meme
Distribuer gratuitement de la soupe ne me parait pas etre un crime odieux...et heureusement le tribunal administratif de paris a tranche....Heureusement la mediocrite politico-mediatique au pouvoir a quelques garde-fous. par contre indiquer qu’une soupe contient du porc me parait respectueux d’autrui.
Vous m’affligez neanmoins....vraiment par votre malhonnetete..cest vrai qu’il fo du courage pour etre politiquement correct bravo !! puis ca evite de penser.---VOUS ETES DES VEAUX------
-
Une soupe populaire servie par l’extrême droite
Bonjour,
Il est dommage que l’article du Parisien soit en libre accès alors que le communiqué (de surcroît entièrement libre de droits), véritable réponse citoyenne exige une inscription sur votre site.
Merci pour votre compréhension,
-
A tous les trous du cul bobos, si vous étiez comme moi sur liste d’attente pour un logement social et que vous voyez toutes les familles africaines vous passer devant vous feriez surement moins votre belle âme, tas de cons décervelés, petits égoistes malsains ethnomasochistes qui radotent la soupe soupe de la pensée molle qu’on leur sert depuis tout petits. On verra si vos enfants vous remerciront de vivre en minorité dans une France africaine.
Une soupe populaire servie par l’extrême droite
-